Dans Les Larmes du Royaume, les fans se sont plongés dans un monde familier mais transformé, inspiré du célèbre Breath of the Wild. Cependant, les joueurs assidus pourraient remarquer l’absence d’éléments emblématiques tels que les Tours Sheikah et les Gardiens. À leur place, nous découvrons les énigmatiques Tours du Ciel et affrontons des adversaires totalement nouveaux, ajoutant une touche de fraîcheur à la franchise tant aimée. Mais une question persiste dans le cœur des fans : qu’est-il advenu de la technologie Sheikah de Breath of the Wild ?
Hidemaro Fujibayashi, le génie derrière TOTK et BOTW, a gentiment éclairci ce mystère au cours d’une interview exclusive avec The Telegraph. Selon Fujibayashi, la disparition énigmatique de la technologie Sheikah n’est pas passée inaperçue aux yeux du peuple d’Hyrule. Cependant, malgré leurs observations attentives, le sort exact de cette technologie avancée reste enveloppé de mystère.
Voici ce qu’a dit Fujibayashi :
« Ils ont disparu après la défaite (scellée) du Fléau. Tous les habitants d’Hyrule ont également été témoins de cela, mais personne ne connaît le mécanisme ou la raison de leur disparition, et cela reste un mystère. On pense que, puisque le Fléau a disparu, ils ont également disparu car leur rôle avait été accompli.
De toute manière, il est courant que des événements mystérieux et des phénomènes étranges se produisent à Hyrule. Ainsi, les gens ont simplement supposé que la raison de la disparition était probablement liée à la technologie Sheikah ancienne, et il semble qu’il n’y ait personne qui ait cherché à explorer davantage cette question. Les principales civilisations dans Breath of the Wild et Les Larmes du Royaume sont complètement différentes, donc nous avons conçu le jeu en nous basant sur des concepts correspondant à chacune de ces civilisations.«
No Comment! Be the first one.