Le jeu « Shin-chan : Shiro of Coal Town » sera lancé au Japon le 22 février 2024 par Neos Corporation, qui a également annoncé une édition collector comprenant divers objets, dont une copie physique du jeu, un pin’s à collectionner, un cahier de style livre d’images, un artbook de 68 pages, une bande-son physique avec un code de téléchargement, une partition de la chanson thème, un train en papier, un plan de la ville et une planche d’autocollants.
L’histoire du jeu suit la famille Nohara alors qu’elle se rend à Akita après un ordre de transfert soudain de Hiroshi pour affaires. Ils louent une maison traditionnelle dans un village près de la ville natale d’Hiroshi, où Shinnosuke découvre la vie à la campagne, interagit avec les habitants, et fait de nouveaux amis. Cependant, l’intrigue prend un tournant lorsque Shiro, le chien de la famille, rentre à la maison couvert de suie, menant Shinnosuke à une aventure mystérieuse à Coal Town, une ville dynamique figée dans le temps.
Le jeu sera disponible en deux éditions, la standard à 6 980 yens et la collector à 9 980 yens, et une sortie mondiale est prévue à une date ultérieure.
No Comment! Be the first one.