Spike Chunsoft a partagé de nouvelles informations concernant Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, mettant en avant des améliorations visant à rendre l’exploration des donjons plus agréable. Cette dernière itération de Shiren the Wanderer propose des fonctionnalités conviviales, telles que la possibilité de suivre ses propres pas sur une mini-carte, l’attribution de projectiles et de bâtons magiques à une barre d’accès rapide (pour un accès facilité), ainsi que la fonction « Handy Dash » pour des déplacements rapides dans les donjons.
De plus, le jeu propose un mode Live Display amélioré qui affiche de manière claire des informations essentielles, telles que les statistiques des personnages et l’inventaire, sur un seul écran, ce qui peut être particulièrement utile pour ceux qui souhaitent diffuser leur gameplay en direct. Les joueurs auront le choix entre deux modes d’affichage, l’un standard incluant toutes les informations essentielles, et l’autre, plus simplifié.
En cas de difficultés au sein d’un donjon, les joueurs ont la possibilité de demander de l’aide à d’autres joueurs pour être secourus, leur permettant de reprendre là où ils s’étaient arrêtés, sans perdre de progression. Cette fonction de sauvetage peut également être utilisée lors de l’exploration des donjons de l’histoire. D’autres éléments en ligne, tels que le « Parallel Play, » seront dévoilés à une date ultérieure.
No Comment! Be the first one.