Salut les amis, Michel Tabiouret à la barre ! Aujourd’hui, on va parler d’une rumeur qui enflamme la toile ces derniers jours : un possible portage de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur la prochaine console de Nintendo, la Switch 2 !
C’est le leaker Midori, connu pour ses informations souvent justes, qui a lancé cette bombe. Son nom de code pour le projet ? U-King-O. Et devinez quoi ? Le nom de code original de Breath of the Wild était… U-King !
Alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Eh bien, il y a fort à parier qu’on a affaire à un portage du jeu pour la Switch 2. Et croyez-moi, les fans n’ont pas attendu longtemps pour s’emballer !
Imaginez un peu : Breath of the Wild avec une résolution et une fluidité d’image accrues… C’en est à donner le tournis !
Mais la question qui se pose, c’est : est-ce qu’il faudra acheter le jeu une nouvelle fois ? Ou bien Nintendo proposera-t-elle une mise à niveau payante pour les possesseurs du jeu original ?
Pour l’instant, on n’a pas de réponse officielle. Mais le nom de code « Century » utilisé pour Hyrule Warriors : Age of Calamity laisse plutôt penser à l’idée d’un portage.
Et puis, n’oublions pas les rumeurs qui circulaient déjà l’année dernière : une démo de Breath of the Wild sur Switch 2 avait été présentée au Gamescom, avec des améliorations graphiques ébouriffantes.
De quoi enfoncer le clou et attiser encore plus l’excitation des fans !
Alors, on y croit ou pas ? Personnellement, je suis plutôt optimiste. Nintendo sait qu’elle a un trésor entre les mains avec Breath of the Wild, et il serait dommage de ne pas en faire profiter les joueurs de la Switch 2.
En attendant d’en savoir plus, on se garde bien informés et on croise les doigts !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous seriez prêts à repartir à l’aventure dans Breath of the Wild sur Switch 2 ?
N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !
A bientôt, les amis !
No Comment! Be the first one.